Assemblée générale du syndicat des opticiens de Rabat

« fédérer tous les opticiens autour de la défense du métier  » tel était  l’objectif déclaré  par le  président sortant Mr Khalid SABAI avant   L’assemblée générale ordinaire du syndicat professionnel  régional des opticiens de Rabat   qui s’est tenu ce  dimanche 16 juillet en présence du président du syndicat national Hicham CHERGUI  .

L’arrêt de plusieurs compagnes illégales  pratiquant  la réfraction et la  vente de lunettes  en collaboration avec le syndicat national et des opticiens engagés, la fermeture de magasin non autorisés , l’entame de plusieurs actions justices relatives au non respect de l’application de loi dans l’exercice de la profession d’opticien, l’organisation de campagnes médicales et distribution de  lunettes gratuites en faveur de milliers de personnes démunis ..etc  fut l’essentiel de l’activité du bureau sortant durant la période 2014-2017.

Après la lecture du rapport moral et financier et son approbation par les membres du syndicat , Mr SBAI Khalid a été réélu pour un nouveau mandat , il devra choisir  les membres de son nouveau bureau dans la semaine qui suit .

En marge de cette assemblée les opticiens présents ont  pu par ailleurs assister  à une présentation  Par   « ENROUTE » , le nouveau verre HOYA dédié aux conducteurs  .