Essilor a annoncé la création d’une plateforme événementielle numérique baptisée Essilor Vision Care Center, et ouvre les inscriptions pour l’événement inaugural du centre : le Global Varilux Summit. L’Essilor Vision Care Center sera consacré à l’organisation d’événements numériques axés sur les dernières recherches en sciences de la vision et à la création d’un espace d’échange d’idées entre professionnels de la vue. Le  Global Varilux Summit se tiendra le 10 novembre 2021 à 20 h 00 EST, 01H00 heure marocaine (le jeudi 11 novembre), et  fera le point sur  les dernières avancées  sur la presbytie ainsi que sur    les nouveaux horizons à explorer.

Le programme

L’événement débutera avec une session plénière d’une heure avec des sujets clés couvrant la vie et la vision après 40 ans, les mises à jour en matière de correction presbyte, les avancées scientifiques sur la conception de verres progressifs et la garantie des meilleurs soins aux patients avec Varilux. Ensuite  trois séances de 30 minutes, exploreront la psychologie des jeunes presbytes, l’adaptation réussie des lentilles Varilux et la gestion clinique de la presbytie.

 S’inscrire dès maintenant au Varilux Global Summit

Le Global Varilux Summit sera diffusé dans 66 pays et sera disponible en 11 langues : anglais, français, italien, allemand, espagnol, polonais, turc, chinois mandarin, coréen, bahasa et portugais. L’inscription à cet événement virtuel gratuit est ouverte jusqu’au 9 novembre 2021 à tous  les professionnels de la vue.